mercredi 24 avril 2024

Tant que ça reste du pelotage

 

Rappel de ce que disait Sigmund Freud : il y a 3 classes d'ages (et non pas 2, mineurs et majeurs comme le prône les abrutis qui nous gouvernent et leurs Lois à la con) : enfance, adolescence, adulte et 3 types de sexualités attachées : excrémentielle, masturbatoire, génitale !

C'est d'ailleurs ce à quoi sert la classe intermédaire, à faire en sorte qu'il n'y ait pas de relations entre adultes et enfants.
Comme on ne passe pas du jour au lendemain d'une classe à une autre et que cela ne se fait pas non plus au même age pour chacun(e) ; on a forcément des relations sexuelles entre classes voisines. Mais elles ne peuvent être que du type de la classe inférieure !
Ainsi, entre adulte et ado, elle ne peut être que masturbatoire ! Ce qu'une imbécile comme Schiappa n'a pas compris !
On se rappelle Daniel Cohn-Bendit encore aujourd'hui taxé faussement de pédophilie, qui a participer à des expériences masturbatoires de ce type. C'est aussi le cas chez les raëliens !

Et dans le cas du GIF ci-dessus, on ne peut d'une part dire que même consentante c'est un viol et d'autre part concernant l'hyper violence des "jeunes" à Marseille et ailleurs leur dénier l'excuse de minorité comme le propose Attal et par voie de conséquence dire que là, ils sont responsables ! Faudrait savoir !

D'un côté, les "en même temps" qui nous gouvernent interdisent la fessée et en même temps accusent les parents de ne pas faire ce que leur Police n'est même pas capable de faire ! mdr, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire