mercredi 24 avril 2024

MBA (1)

                                           

Il fut une époque où il n'y a pas si longtemps (la Révolution Sexuelle qui s'est terminée en 1992-94 avec l'arrivée à l'age adulte de la génération issue du Regroupement Familial de 1975-76), être marié n'impliquait plus l'obligation de fidélité !

Les abruties de fausses féministes qui prétendent lutter contre le patriarcat ont semble-t-il oublié que le dit patriarcat est de retour depuis peu... et avec leur soutien puisque ces abruties (ou abruti.e.s comme ces connes préfèrent qu'on l'écrive) soutiennent les migrants la plupart membres d'une religion pire en terme de patriarcat que le catholiscisme que la génération hippie avait renvoyé aux poubelles de l'Histoire !

Un exemple des plus remarquables est le nombre de filles de cette époque qui n'hésitaient même pas à faire un peu de porno et gardait leur alliance ! Pourquoi l'enlever ? Le mari était au courant et d'accord !

Un scénario qu'elle semble connaître dans la vie réelle ! 2 représentants de commerce qui font du porte à porte rentrent alors que le mari n'est pas là et avec qui elle va prendre du bon temps !

On disait même à l'époque que tromper son mari, c'est quand il n'y en a qu'un seul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire