Les faux amis

·         Les libertins : mot typiquement bourgeois, désigne un empaffé type DSK qui va avec des putes se taper les femmes des autres pendant que la sienne reste à la maison, souvent même pas au courant !

·         Les échangistes : pire encore, est comme un maquereau dont sa femme est sa pute qui lui sert de monnaie d’échange pour se taper les femmes des autres !

·         Pervers narcissique : ne pense qu’à sa gueule, ses fantasmes, ses addictions, ses perversités et se fout complètement de ce que veut et aime sa femme ! On le retrouve dans la définition des 2 catégories précédentes ! Beaucoup vont essayer d’imposer à leur femme un « consentement ». Les pires sont ceux qui veulent aller plus loin que la femme n’accepte d’aller sans même dire merci à cette épouse qui en a pourtant fait pas mal !

·         Les fantasmeurs : public principal de ce blog : voudrait bien mais n’ose pas ! Et pour ceux qui voudraient franchir le cap, se heurte à l’opposition de leur femme et sont limite bascule dans la catégorie précédente alors qu’il suffit de divorcer et d’épouser une hotwife confirmée, nombre étant elles-mêmes divorcées cause ex-mari beauf et con, pas ouvert d’esprit !

·         Les faux amis, on en trouve aussi chez les femmes et notamment celles qui se disent anti-patriarcale mais :

o   Soutiennent les pires patriarcaux qui soient : les islamistes !

o   Sont no sex, ce que sont justement les patriarcaux religieux et pudibonds

§  Les vraies anti-patriarcales sont celles qui se réclament de la Révolution Sexuelle et des communautées hippies car il n’y aurait pas eu de Libération de la femme sans ça ! Exemple de vœux hippies :

·         Ne jamais dire non, à personne ; sauf aux militaires (hier, Vietnam ; aujourd’hui, djihad/Poutine)

·         Ne jamais avoir le même mec dans son lit 2 soirs de suite !

·         Pas d’épilation ou de rasage (aisselles, minou, bras, jambe, visage, etc..), acte de soumission aux codes mercantiles bourgeois, religieux, patriarcaux !

o   Celles qui ne se rasent/épilent pas mais pas pour les bonnes raisons : discours transgenre/wokiste !

o   Evidemment celles qui cachent leur misandrie derrière un soi-disant féminisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire