mercredi 1 mai 2024

Mélangisme (3)

 

Le mélangisme inclue la masturbation mutuelle puisque tout est permis sauf la pénétration phallique ! Peut donc se faire, n'en déplaise à Schiappa, avec une ado !

Rappel de ce que disait Sigmund Freud : il y a 3 classes d'ages (et non pas 2, mineurs et majeurs comme le prône les abrutis qui nous gouvernent et leurs Lois à la con) : enfance, adolescence, adulte et 3 types de sexualités attachées : excrémentielle, masturbatoire, génitale !
C'est d'ailleurs ce à quoi sert, bande d'abrutis, la classe intermédaire, à faire en sorte qu'il n'y ait pas de relations entre adultes et enfants.
Comme on ne passe pas du jour au lendemain d'une classe à une autre et que cela ne se fait pas non plus au même age pour chacun(e) ; on a forcément des relations sexuelles entre classes voisines. Mais elles ne peuvent être que du type de la classe inférieure !
Ainsi, entre adulte et ado, elle ne peut être que masturbatoire ! Ce qu'une imbécile comme Schiappa n'a pas compris !
On se rappelle Daniel Cohn-Bendit encore aujourd'hui taxé faussement de pédophilie, qui a participer à des expériences masturbatoire de ce type. C'est aussi le cas chez les raëliens !

La bonne référence, puisque cette religion est d'ailleurs à la base des 2 autres, est la https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar-mitsvah

La majorité religieuse - et sexuelle (entrée dans l'adolescence) - y est fixée à 13 ans pour les garçons et 12 pour les filles https://fr.wikipedia.org/wiki/Bat-mitsvah matures plus vite et plus jeune que les mecs qui jouent encore aux billes à cet âge ! Et non pas moins de 15 comme fixé par cette attardée de Schiappa !

La majorité civile (entrée dans l'age adulte) se fait plus tard, 18 ans en France. En Algérie, cela a été reporté à 19 (du fait du caractère attardé de cette population ?) !
Au Niger, Cameroun, Gabon, Côte d'Ivoire, Zambie, Madagascar c'est même 21 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire